Retour sur le "Forum de l'Emploi" de l'ISUP

< Toutes les actualités
19 décembre 2017

Organisé le mardi 5 décembre dernier par l'association des anciens éléves de l'ISUP, cet événement a mobilisé de nombreux professionnels et étudiants.
 

IMG_2289.JPG

 

Le mardi 5 décembre aux salons Vianney s’est déroulé l’édition 2017 du salon de l’ISUPIEN, à l’initiative de l’association des anciens éléves de l'ISUP. Réunissant les principaux acteurs de l’Assurance et des Banques-Assurances, la filière actuariat était à nouveau à l’honneur.

 

Le propos du salon est en effet de permettre la rencontre des entreprises du secteur, à la recherche de leurs futurs collaborateurs par le biais de CDI, CDD, stages et alternance, avec les diplômés, les apprentis et les élèves de 2ème année. Les stands étaient aussi bien occupés par les chargés de recrutement, que par les opérationnels, issus de l’ISUP, faisant bénéficier bien volontiers de leurs expériences professionnelles les futures recrues présentes en grand nombre. Cela a aussi été l'occasion de remettre le "Prix Georges Darmois" à l'étudiant dont le mémoire de fin d'études a été jugé le plus original.

Le CFA UPMC également présent, a exposé ses nouveaux projets. Il a réaffirmé son partenariat très porteur avec les entreprises présentes.

 

EN ESPÉRANT VOUS REVOIR TOUT AUSSI NOMBREUX POUR L'ÉDITION 2018 !
 

 


L'ISUP, EN QUELQUES MOTS ...

Fondée en 1922 par Émile BOREL, l'Institut de Statistique de l'Université de Paris forme des spécialistes de haut niveau recherchés par les entreprises. Situé au coeur de Paris, l'ISUP bénéficie de la qualité de l'environnement scientifique de l'Université Pierre et Marie Curie, première université scientifique française au classement de Shangaï. Cette richesse de compétences et de capacités d'innovation lui permet d'offrir un cursus témoignant d'une solide expérience dans le domaine de l'ingénierie statistique, tout en plongeant ses étudiants au coeur des problématiques modernes. Deux formations de l'ISUP sont proposés en alternance grâce à son partenariat avec le CFA UPMC : les Master "Actuariat" et "Ingénierie Statistique Data Sciences".

Médias

Galerie Media