Actualité publiée le 17 novembre 2020 

Après la Licence Informatique parcours DANT, que faire ?

Visuel
cfa sciences
Description

Achraf et Sylvain, futurs diplômés de la L3 DANT "Développeur d'Applications Nouvelles Technologies", s'orientent vers un Master après l'obtention de leur diplôme !

Paragraphes

Texte

Après la Licence Informatique parcours DANT, que faire ?

 

La Licence générale Informatique DANT, par apprentissage, offre la possibilité de se former essentiellement sur le développement web, celui des serveurs et des applications mobiles, mais également aux bases des systèmes de réseaux.

Pluridisciplinaire, cette formation propose des enseignements se portant sur la programmation, les Datas Sciences, le génie logiciel, les nouvelles technologies du web, ou bien, les fondements des systèmes. Ainsi, la Licence facilite l'insertion professionnelle en tant que développeur des systèmes d'information, concepteur d'application Internet, entre autres, ou bien la poursuite d'études, comme c'est le cas pour nos deux apprentis. 

Après l'obtention de leur diplôme, Achraf s'oriente vers le Master STL Science et Technologie du Logiciel et Sylvain, vers le Master SAR Systèmes et Applications Réparties de Sorbonne Université.

 

Retrouvez leur témoignage en vidéo !