Actualité publiée le 01 décembre 2023 

Retour sur la remise des diplômes 2023 du CFA des Sciences

Résumé
Émotion palpable, sourires rayonnants et une fierté indéniable ont marqué la soirée de remise des diplômes de cette année 2023 au CFA des Sciences.
Visuel
remise des diplômes 2023
Description

Cet événement tant attendu a été bien plus qu'une simple célébration académique ; il a symbolisé le couronnement des efforts, et du dévouement des étudiants qui ont appris un métier tant sur le terrain qu’au CFA des Sciences.

lancé toque

Les témoignages des lauréats du CFA des Sciences venant de diverses promotions étaient eux aussi empreints d'émotion. Entre évocation de leurs accomplissements individuels, et paroles inspirantes aux diplômés, Reine TOHOTCHEU (Ingénieur EI-2I de Polytech Sorbonne), Sylvain JOUBE (Licence DANT) et Massil TAGUEMOUT (Licence informatique-Parcours DANT) ont su démontrer à quel point l’apprentissage au CFA des Sciences a été une chance dans leur parcours d’études.

Reine tohotcheu

Sylvain Joube et Massil Taguemout

 

La soirée a aussi été l'occasion pour les diplômés de partager des moments de complicité avec leurs familles et leurs amis lors d’un cocktail où ils ont notamment pu immortaliser le moment de manière originale.

photobooth remise des diplomes

photobooth remise des diplômes 2

Le CFA des Sciences adresse une fois de plus toutes ses félicitations à toutes et tous les diplômé.e.s pour cette réussite exceptionnelle et bon vent pour la suite de leur parcours.